languageالعربية

Après son limogeage Abid Briki décide de parler.. Pourquoi maintenant?

Après son limogeage, l'ancien ministre de la Fonction Publique et de la gouvernance Abid Briki a tenu une conférence de presse, durant laquelle, il a évoqué des dossiers de corruption concernant les recrutements en particulier.

Qu'a-t-il dit après avoir quitté le gouvernement? pourquoi maintenant? Abid Briki répondra à ses questions et bien d'autres, dans Midi Show de ce lundi 6 mars 2017.

Dans la deuxième partie de l'émission, Boubaker lance le débat sur la grève générale des boulangeries ce jour.

Il est à noter que six gouvernorats ne participent pas à la grève ouverte des boulangeries, à savoir, le  Kef, Jendouba, Béja, Siliana, Bizerte et Sidi Bouzid.

Quelles sont les revendications des boulangers? Midi Show fera le suivi des négociations entamées ce matin avec le ministère du commerce et de l'Industrie.

 

Ne ratez pas #AlaUne de Haythem Mekki, le rendez-vous culturel quotidien avec Gihene Sellini, "Hier à la Télé" et les différentes déclarations médiatiques de la veille, le sujet du jour de Zied Krichene et l'Edito du rédac en chef. 

 

 

Vous pouvez suivre l'émission sur Facebook, Twitter à travers #MidiShow et envoyer un mail en live à Boubaker via studio@mosaiquefm.net.

  Vous pouvez également regarder nos photos sur Instagram

share